Politicians and Election, Vote in Freedom, Actively Participate in Democracy, Vote for Change, Online referendum
left right close

François Hollande

* President
> France > Politicians > Parti Socialiste (PS) > François Hollande
François Hollande is ready for your opinion, support and vote. Vote online NOW!
PS
 
photo François Hollande

François Hollande - for

Le 24e président de la République française depuis 2012. | The 24th and current President of France and Co-Prince of Andorra.
 NO! François Hollande

François Hollande - against

Cliquez, si vous ne soutenez pas François Hollande. Dire pourquoi. | Click, if you do not support François Hollande. Say why.

Online election results for "François Hollande" in graph.

graph
Graph online : François Hollande
Full functionality only if Javascript and Flash is enabled
> François Hollande >

News

Ralliements : Macron rappelle qu'En Marche! n'est pas «une maison d'hôte»
Alors que Manuel Valls pourrait sortir du bois dans les prochains jours, plusieurs autres ministres de François Hollande s'apprêtent à rejoindre l'ancien locataire de Bercy. Une perspective qui ne l'enchante guère.
Hollande recoiffé par Sixt
Après les élections présidentielles et les dernières boutades de Sixt sur les candidats à l’élection présidentielle, nous attendions avec hâte les réactions du loueur de voitures sur notre nouveau président de la République. En effet, réputé pour surfer avec humour sur l’actualité, il était inenvisageable de n’avoir aucune réaction de Sixt sur notre nouveau président de la République. Et nous Continue ReadingCet article Hollande recoiffé par Sixt est apparu en premier sur Les Enjoliveuses.
Jean-François Colosimo : «Un ministre d'Erdogan en meeting à Metz et François Hollande trouve ça normal!»
TRIBUNE - Il est stupéfiant que le président français, à la différence du gouvernement néerlandais, ait accepté qu'un ministre d'Erdogan fasse campagne dans notre pays, s'insurge l'écrivain et essayiste.
Le spectre de Hollande hante la campagne de Macron
Interrogé par L'Opinion ,le hollando-macroniste Jean-Pierre Mignard a affirmé que le chef de l'État «jouera évidemment un rôle important dans la future majorité». Il a immédiatement été recadré par Benjamin Griveaux, le porte-parole d'En Marche !.



 
françois gérard georges nicolas hollande, francois hollande popularity chart, francois hollande popularity timeline, frafrancois hollande, argument françois hollande, nohollande, le tail de françoise Holland, françois gérard georges nicolas hollande biographie, francois hollande marketing and more...
load menu