Politicians and Election, Vote in Freedom, Actively Participate in Democracy, Vote for Change, Online referendum
left right close

Daniel Cohn-Bendit

> France > Politicians > Daniel Cohn-Bendit
Daniel Cohn-Bendit is ready for your opinion, support and vote. Vote online NOW!
EELV
 
photo Daniel Cohn-Bendit

Daniel Cohn-Bendit - for

Un homme politique de nationalité allemande. Le député européen depuis 1994. | A German politician, active also in France.
 NO! Daniel Cohn-Bendit

Daniel Cohn-Bendit - against

Cliquez, si vous ne soutenez pas Daniel Cohn-Bendit. Dire pourquoi. | Click, if you do not support this candidate. Say why.

Online election results for "Daniel Cohn-Bendit" in graph.

graph
Graph online : Daniel Cohn-Bendit
Full functionality only if Javascript and Flash is enabled
> Daniel Cohn-Bendit >

News

Présidence du Parlement européen - M. Schulz doit céder son poste de président du PE pour éviter tout conflit d'intérêt
Cohn-Bendit : "Je vais continuer à me battre pour l'Europe"
L'eurodéputé EELV Daniel Cohn-Bendit a répondu aux questions des Indés-metronews-LCI depuis Bruxelles. La place des écologistes, la communication de François Hollande, son regard sur la politique française, sa carrière, etc. Autant de sujets que l'écologiste aborde avec la même passion qui l'anime depuis toujours.
Autorisation du maïs OGM 1507 - L'obstination de la Commission doit être confrontée à une motion de censure
Daniel Cohn-Bendit : « Dans trente ans, il n’y aura plus aucun Etat européen qui fera encore partie du G8 »
Sa parole tonitruante ne résonnera plus dans les enceintes de la capitale alsacienne. Il ne peut pas ne pas partir, croit-il. Le désormais futur ex-député européen, Daniel Cohn-Bendit, m’a accordé une heure dans son bureau, au Parlement Européen, à Strasbourg : passé, présent, futur. Sans nuance, il pointe l’échec des Verts comme du gouvernement Hollande depuis les dernières élections. S’il admet les failles et les fautes de l’Union Européenne, son jugement est catégorique : sans l’Europe, la France n’a aucune chance de survie en tant que grand acteur mondial ; les anti européens ne brasseraient que des effluves toxiques. En 1968, Daniel Cohn-Bendit percevait la Vème République comme une dictature ; aujourd’hui, il la considère obsolète. Pour résister face aux nouvelles superpuissances, l’Europe devra faire bloc. Dans le monde de demain, les forts seront faibles et les faibles seront morts : parole de Darwin !



 
daniel cohn bendit prend la defense de, daniel cohn bendit prend la defense de papandreou, daniel cohn bendit verheiratet, cohn bendit karikatur and more...
load menu