Politicians and Election, Vote in Freedom, Actively Participate in Democracy, Vote for Change, Online referendum
left right close

Fédéralistes démocrates francophones

> Belgium > Parties > Fédéralistes démocrates francophones
Fédéralistes démocrates francophones is ready for your opinion, support and vote. Vote online NOW!
 
photo  FDF

FDF - for

Les Fédéralistes démocrates francophones (FDF) | The Francophone Democratic Federalists is the Belgian political party led by Olivier Maingain.
 NO! FDF

FDF - against

Cliquez, si vous ne supportez pas Fédéralistes démocrates francophones. Dites pourquoi. | Click, if you do not support this party. Say why.

Online election results for "FDF" in graph.

graph
Graph online : Fédéralistes démocrates francophones
Full functionality only if Javascript and Flash is enabled
> Fédéralistes démocrates francophones >

News

Les FDF veulent un audit à Molenbeek - Le Vif
Le VifLes FDF veulent un audit à MolenbeekLe VifEnfin, il a fait valoir que la composante libérale de la majorité n'avait pas remise en cause les engagements de personnel supplémentaire. Pour les chefs de file FDF au parlement bruxellois, Emmanuel De Bock, et au conseil communal, Michael Vossaert, ...Finances à Molenbeek - Les FDF veulent un audit et des ...RTL info (Inscription)Molenbeek dans le rouge: Philippe Moureaux réfute toute ...RTBFvšech 32 zpravodajských článků »
Génocide arménien - Un dépôt de gerbe plutôt qu'une minute de ... - RTBF
RTBFGénocide arménien - Un dépôt de gerbe plutôt qu'une minute de ...RTBFMais les députés n'observeront pas de minute de silence. Ce qui suscite un début de polémique, Ecolo accusant le PS d'avoir fait pression pour que cette minute de silence n'ait pas lieu. Emmanuel De Bock, député bruxellois et chef de groupe FDF affirme ...Génocide arméinien: une minute de silence à Bruxelles pour clore ...lavenir.netvšech 18 zpravodajských článků »
Le MR serait le premier parti en Wallonie - dh.be
dh.beLe MR serait le premier parti en Walloniedh.beA Bruxelles, où ce sont surtout les FDF et le PTB qui progressent, le PS reste le premier parti (20%, -4,9%) devant le MR (19,1%, -4%). Les FDF, avec à leur tête le président réélu Olivier Maingain, sont crédités de 12,7% (+1,6%). Suivent Ecolo (10,6 ...Un sondage met le MR au premier rang en Wallonielavenir.netLe MR devant le PS en Wallonie: un symbole plus qu'une lame de ...RTBFvšech 29 zpravodajských článků »
Les FDF inaugure ses nouveaux locaux à Namur - Sudinfo.be
Sudinfo.beLes FDF inaugure ses nouveaux locaux à NamurSudinfo.beLes nouveaux locaux du FDF en Wallonie ont été inaugurés samedi rue des Brasseurs à Namur en présence d'Olivier Maingain, président national du parti, de Hugues Lannoy, président des FDF en Région wallonne, et de militants. Les deux hommes ont ...a další »



 
load menu