Politicians and Election, Vote in Freedom, Actively Participate in Democracy, Vote for Change, Online referendum
left right close

Fédéralistes démocrates francophones

> Belgium > Parties > Fédéralistes démocrates francophones
Fédéralistes démocrates francophones is ready for your opinion, support and vote. Vote online NOW!
 
photo  FDF

FDF - for

Les Fédéralistes démocrates francophones (FDF) | The Francophone Democratic Federalists is the Belgian political party led by Olivier Maingain.
 NO! FDF

FDF - against

Cliquez, si vous ne supportez pas Fédéralistes démocrates francophones. Dites pourquoi. | Click, if you do not support this party. Say why.

Online election results for "FDF" in graph.

graph
Graph online : Fédéralistes démocrates francophones
Full functionality only if Javascript and Flash is enabled
> Fédéralistes démocrates francophones >

News

Qui sera le nouveau président du FDF, ce dimanche ? - RTBF
RTBFQui sera le nouveau président du FDF, ce dimanche ?RTBFLes militants des FDF se sont prononcés : c'est Olivier Maingain qui rempile pour trois ans à la présidence du parti, avec 61,3% des voix. Il affrontait ce dimanche Christophe Magdalijns, bourgmestre faisant fonction d'Auderghem. Mais surtout Bernard ...FDF: trois hommes pour un fauteuillalibre.beLe FDF choisit son nouveau président: Olivier Maingain est réélu ...RTL info (Inscription)Présidence des FDF: Clerfayt heureux d'avoir donné de la visibilité ...La Capitalelavenir.net -7sur7všech 34 zpravodajských článků »
Les réactions du FDF, du PS et du MR à la décision de la Cour ... - Le Soir
Le SoirLes réactions du FDF, du PS et du MR à la décision de la Cour ...Le SoirLes FDF y rappelaient que les Communautés française et flamande avaient adopté à ce propos des positions diamétralement opposées et dénonçaient la position retenue en Fédération Wallonie-Bruxelles conférant à la fréquentation de ces cours un ...a další »
Contrôle budgétaire: les Bruxellois, dindons de la farce? - dh.be
dh.beContrôle budgétaire: les Bruxellois, dindons de la farce?dh.beLes nouvelles estimations du fédéral sur base de la loi spéciale de financement sous-évaluent les recettes IPP de la Région bruxelloise y compris dans la proportion par rapport à l'ensemble, a affirmé vendredi le chef du groupe FDF au parlement ...a další »
1er souper des FDF Namur
http://fdf.be/initiatives/evenements/l-agenda-des-fdf/article/1er-souper-des-fdf-namur - - L'agenda des FDF



 
load menu