Politicians and Election, Vote in Freedom, Actively Participate in Democracy, Vote for Change, Online referendum
left right close

Fédéralistes démocrates francophones

> Belgium > Parties > Fédéralistes démocrates francophones
Fédéralistes démocrates francophones is ready for your opinion, support and vote. Vote online NOW!
 
photo  FDF

FDF - for

Les Fédéralistes démocrates francophones (FDF) | The Francophone Democratic Federalists is the Belgian political party led by Olivier Maingain.
 NO! FDF

FDF - against

Cliquez, si vous ne supportez pas Fédéralistes démocrates francophones. Dites pourquoi. | Click, if you do not support this party. Say why.

Online election results for "FDF" in graph.

graph
Graph online : Fédéralistes démocrates francophones
Full functionality only if Javascript and Flash is enabled
> Fédéralistes démocrates francophones >

News

Le FDF réfléchit à un nouveau sigle - Le Vif
Le VifLe FDF réfléchit à un nouveau sigleLe VifLes FDF ont entamé le chemin qui devrait mener à la définition d'un nouveau sigle et une nouvelle signification du nom du parti en envoyant à leurs membres un courrier les invitant à prendre le temps de répondre, d'ici le 30 août prochain, à un ...a další »
Les FDF et les écologistes dénoncent l'accord sur l'encadrement ... - Sudinfo.be
7sur7Les FDF et les écologistes dénoncent l'accord sur l'encadrement ...Sudinfo.beLes FDF et les verts, dans l'opposition en Fédération Wallonie-Bruxelles, ont critiqué l'accord intervenu au sein du gouvernement sur l'encadrement pédagogique alternatif (EPA). Pour Ecolo, le gouvernement « s'entête à semer la pagaille dans les écoles ...Les FDF critiques sur l'EPA, mais saluent la "très bonne avancée ...7sur7všech 30 zpravodajských článků »
Nuisance des avions: «Mme Galant ne nous a jamais consultés ... - La Capitale
La CapitaleNuisance des avions: «Mme Galant ne nous a jamais consultés ...La CapitaleLe bourgmestre de Schaerbeek, Bernard Clerfayt (FDF), s'est réjoui ce week-end de la décision prise par le gouvernement bruxellois d'activer la motion en conflit d'intérêt à l'encontre du plan Galant. « Il est totalement inadmissible d'envoyer plus d ...a další »
L'opposition flamande n'apprécie guère le nouveau logo de ... - RTBF
l'avenir.netL'opposition flamande n'apprécie guère le nouveau logo de ...RTBFSelon lui, l'abréviation BXL s'inspire de cette utilisée dans les années 1960 par le FDF, qu'il a qualifié de "parti aux déclarations haineuses à l'égard des Flamands". "Au lieu de créer un lien, la ville favorise la division, avec l'abominable ...Vraiment «Trop FDF», le nouveau logo de la Ville de Bruxelles?l'avenir.netvšech 8 zpravodajských článků »



 
load menu