Politicians and Election, Vote in Freedom, Actively Participate in Democracy, Vote for Change, Online referendum
left right close

Fédéralistes démocrates francophones

> Belgium > Parties > Fédéralistes démocrates francophones
Fédéralistes démocrates francophones is ready for your opinion, support and vote. Vote online NOW!
 
photo  FDF

FDF - for

Les Fédéralistes démocrates francophones (FDF) | The Francophone Democratic Federalists is the Belgian political party led by Olivier Maingain.
 NO! FDF

FDF - against

Cliquez, si vous ne supportez pas Fédéralistes démocrates francophones. Dites pourquoi. | Click, if you do not support this party. Say why.

Online election results for "FDF" in graph.

graph
Graph online : Fédéralistes démocrates francophones
Full functionality only if Javascript and Flash is enabled
> Fédéralistes démocrates francophones >

News

Kriek-Frites des JFDF
Devenue depuis quelques années une tradition incontournable dans le programme d'activités des Jeunes FDF, la Kriek Frites est l'occasion pour tous de se réunir et de se rencontrer dans une ambiance festive et conviviale. Où ? 127, chaussée de Charleroi, 1060 Saint-Gilles Quand ? 27 juin 2014, dès 19h Au programme de la soirée : Dans une ambiance familiale et conviviale, dégustation (éventuellement sous la verrière) des frites de la Maison Antoine préparées à domicile ; Kriek et boissons pour (...) - L'agenda des FDF
Formation - Les FDF autour de la table avec des partenaires qu'ils ... - lavenir.net
Formation - Les FDF autour de la table avec des partenaires qu'ils ...lavenir.netLes FDF viendront à la table des négociations pour former un gouvernement en région-capitale pour permettre aux Bruxellois de se réapproprier les richesses de la Région, a affirmé le président des FDF, Olivier Maingain, à l'occasion de l'annonce de ...
Bernard Clerfayt (FDF): «La politique de Charles Michel visait à tuer ... - La Capitale
La CapitaleBernard Clerfayt (FDF): «La politique de Charles Michel visait à tuer ...La CapitaleAprès 10 ans d'opposition, les FDF vont donc participer aux tractations en vue de la formation du prochain gouvernement régional. Bernard Clerfayt, député sortant et qui sera un des négociateurs, nous explique pourquoi le MR s'est lui-même mis hors jeu.
O. Maingain: "Si le FDF était éjecté, le déshonneur ne serait pas ... - RTBF
RTBFO. Maingain: "Si le FDF était éjecté, le déshonneur ne serait pas ...RTBFLes FDF ont toujours dit qu'ils voulaient associer les néerlandophones à la région de Bruxelles. Nous n'avons jamais dit que nous voulions les exclure du gouvernement bruxellois, que du contraire." Vous dites qu'il faudra des changements profonds dans ...PS-cdH-FDF à Bruxelles: «Si le FDF était éjecté, le déshonneur ne ...La CapitaleCharles Michel dénonce "une majorité des perdants qui met le pays ...RTL.bePS et cdH poursuivront mercredi leurs discussionslalibre.belavenir.net -dh.bevšech 123 zpravodajských článků »



 
load menu