Politicians and Election, Vote in Freedom, Actively Participate in Democracy, Vote for Change, Online referendum
Valérie Pécresse

Conférence sociale: Pécresse redoute que la réunion "ne...

Valérie Pécresse 40%

button ElectionsMeter.com

... fasse une victime: l'emploi"

 

L'ancienne ministre UMP du Budget Valérie Pécresse redoute que la conférence sociale ne fasse une "victime, l'emploi" et met en garde contre une réunion qui ne donnerait lieu qu'à des "palabres". | Eric PiermontL'ancienne ministre UMP du Budget Valérie Pécresse redoute que la conférence sociale ne fasse une "victime, l'emploi" et met en garde contre une réunion qui ne donnerait lieu qu'à des "palabres".

 

"J'ai peur que cette conférence sociale ne fasse une victime : l'emploi", a-t-elle dit lundi sur France Inter.

 

"Parce que, très paradoxalement, toutes les premières décisions du gouvernement (. ..) me paraissent porter atteinte à la fois au pouvoir d'achat, à l'emploi et à la compétitivité de notre pays", a poursuivi la députée UMP des Yvelines.

 

"Si cette conférence sociale est uniquement là pour la palabre et pas pour la décision, je crains qu'on ne perde beaucoup de temps pour l'emploi", a-t-elle poursuivi.

 

"Aujourd'hui, on sait ce qu'il faut faire, (...) baisser le coût du travail (...). On sait qu'il faut un choc de compétitivité pour l'économie française qui aujourd'hui n'exporte plus. On sait qu'il faut empêcher les délocalisations et que cela passe nécessairement par une politique d'innovations et par une meilleure formation", a sou. igné l'ancienne ministre. 

 

Lire la suite: leParisien.fr (09.07.2012) 


martina -
Flag it!no spam

ElectionsMeter is not responsible for the content of the text. Please refer always to the author. Every text published on ElectionsMeter should include original name of the author and reference to the original source. Users are obliged to follow notice of copyright infringement. Please read carefully policy of the site.

 
load menu