Politicians and Election, Vote in Freedom, Actively Participate in Democracy, Vote for Change, Online referendum
Socialistische partij

Immigration: "Le PS est le parti du laxisme" pour Bart De Wever

Socialistische partij 48%

button ElectionsMeter.com

 

Bart De Wever était à Bruxelles ce mercredi pour présenter un livre sur l'immigration. Le président de la N-VA dénonce l’échec de la politique migratoire en Belgique. Et le parti socialiste en est responsable, selon lui.

 

C'est la rentrée pour Bart De Wever. C'est sous ses plus beaux atours que le président des nationalistes flamands a véritablement lancé la campagne "nationale" de la N-VA. Une N-VA qui veut faire du scrutin communal, un test électoral à l'échelle du pays. "Je pense que les thèmes nationaux jouent aussi dans les communales. Cela a toujours été le cas, ce le sera aussi le 14 octobre. Même s’il s’agit en premier de la gestion de chaque commune, au-delà de cela il y a la politique nationale qui est toujours là" pour le président de la N-VA, interrogé par la RTBF.

 

"Le PS est le parti du laxisme"

"België, Land zonder grens" (Belgique, un pays sans frontière), c'est le titre du livre de Sarah Smeyers et Theo Francken, deux parlementaires fédéraux N-VA. Le duo dénonce la politique migratoire des 30 dernières années. C’est un échec total, selon la N-VA. Le responsable est le parti socialiste, dénonce Bart De Wever: "Le PS est le parti du laxisme. C’est le parti qui a toujours organisé les frontières ouvertes, qui a agi de telle sorte que beaucoup d’immigrants peuvent venir, qu’ils obtiennent la nationalité sans problème. Et qu’ils peuvent voter pour le parti socialiste partout, et notamment à Bruxelles".

...

 

 

H. Messoudi

5 septembre 2012

Lire la suite: www.rtbf.be

13.09.2012


tetris -
Flag it!no spam

ElectionsMeter is not responsible for the content of the text. Please refer always to the author. Every text published on ElectionsMeter should include original name of the author and reference to the original source. Users are obliged to follow notice of copyright infringement. Please read carefully policy of the site.

 
load menu