Politicians and Election, Vote in Freedom, Actively Participate in Democracy, Vote for Change, Online referendum
Moncef Marzouki

Tunisie, Moncef Marzouki rappelle le gouvernement à l’ordre

Moncef Marzouki 56%

Moncef MarzoukiSuite à ce qu’il qualifie "de graves événements survenus en Tunisie, traduisant une défaillance sécuritaire dans plusieurs régions du pays, ayant consisté notamment en des agressions policières contre des journalistes et des citoyens, et étant donné que la décision du gouvernement de reporter la date des élections a aggravé la situation", le CPR exprime ce dimanche dans un communiqué signé par son président Moncef Marzouki et dont Gnet a obtenu une copie, "sa vive préoccupation" face à la situation prévalant en Tunisie, tient le gouvernement provisoire pour responsable de cette grave dégradation et appelle à des réformes nécessaires et urgentes :

 

"Réformer le ministère de l’Intérieur et l’appareil de la police en général. Le CPR réitère son appel à démettre Habib Essid ; à nommer une commission nationale impartiale en vue d’enquêter sur les événements de Metlaoui et les agressions perpétrées contre les journalistes en mai dernier à l’avenue Habib Bourguiba et appelle à se concerter et aboutir à un consensus sur un successeur à la tête de ce ministère

 

Lire la suite: GlobalNet (12 Juin 2011)


cici -
Flag it!no spam

ElectionsMeter is not responsible for the content of the text. Please refer always to the author. Every text published on ElectionsMeter should include original name of the author and reference to the original source. Users are obliged to follow notice of copyright infringement. Please read carefully policy of the site.

Back to poll: > Tunisia > Politicians > Moncef Marzouki
 
load menu