Politicians and Election, Vote in Freedom, Actively Participate in Democracy, Vote for Change, Online referendum
Frédéric Nihous

F. Nihous appelle à la mobilisation des chasseurs pour défendre la ruralité

Frédéric Nihous 21%

button ElectionsMeter.com

Frédéric Nihous (2e à droite), entouré des responsables CPNT du Nord-Pas-de-Calais, Monique Huon, Jean-Michel Becquet et Fabrice Gosselin.

PHOTO «LA VOIX»

 

Jean-Luc Hallé, maire, fidèle à son engagement permanent pour la défense et la promotion de la ruralité, a accueilli Frédéric Nihous, président de Chasse, pêche, nature et traditions, venurencontrer les militants de la Vallée de la Sensée pour les informer sur l'actualité et les projets immédiats du parti, notamment les élections européennes en 2009.


Dans son intervention, Frédéric Nihous a redit la détermination du Mouvement de la ruralité à défendre les droits des chasseurs face à l'offensive antichasse des associations écologistes, menée selon lui « avec la bienveillance du ministre de l'Écologie Jean-Louis Borloo ». Et de dénoncer « les cadeaux faits par l'actuelle majorité aux écologistes à l'opposé des engagements pris tant par le Président de la République que par les responsables de sa majorité ».


Pour lui, c'est clair : le combat doit continuer et il appelle à la mobilisation des chasseurs et des ruraux pour « inverser la tendance et permettre aux chasseurs de récupérer ce qu'on leur a volé ».

« CPNT sera candidat aux élections européennes de 2009 », a-t-il annoncé avant d'ajouter que ses listes défendront « l'Europe des différences, respectueuse des cultures et des intérêts nationaux de chaque État membre, contre les dérives d'une Europe antidémocratique des technocrates de Bruxelles ».

Enfin Frédéric Nihous a fait constater que l'Europe marchait actuellement sur la tête, et qu'elle avait besoin d'être sérieusement corrigée. Il appela donc toutes celles et tous ceux qui ont, comme CPNT, voté « non » lors du dernier référendum sur la constitution europ&eacu. e;enne à le soutenir pour défendre à ses côtés les intérêts de la ruralité. •

 

vendredi 07.11.2008, 04:58 - La Voix du Nord

 

http://www.lavoixdunord.fr


alexasa -
Flag it!no spam

ElectionsMeter is not responsible for the content of the text. Please refer always to the author. Every text published on ElectionsMeter should include original name of the author and reference to the original source. Users are obliged to follow notice of copyright infringement. Please read carefully policy of the site.

Back to poll: > France > Politicians > Frédéric Nihous
 
load menu