Politicians and Election, Vote in Freedom, Actively Participate in Democracy, Vote for Change, Online referendum
Bruno Mégret

Nicolas Bay regrette la décision de Bruno Mégret

Bruno Mégret 28%

button ElectionsMeter.com

L''ex-numéro 2 du MNR est interrogé par NPI :

"En deux mots, Mégret est revenu brièvement pour casser son jouet. Il s’agit sans doute de sa dernière erreur politique. Tout cela n’est cependant pas très important car le MNR, malgré les efforts de quelques cadres qui agissaient à mes côtés, était maintenu depuis bien longtemps déjà en survie artificielle. [...] La division de la droite nationale a été une catastrophe. Cela n’enlève rien aux qualités intellectuelles et politiques de Bruno Mégret qui se sont d’ailleurs longtemps exprimées au sein du FN. À l’heure où le MNR disparaît, force est de constater que Mégret fut aussi mauvais n°1 qu’il fut autrefois un bon n°2. [...]

L’essentiel, pour notre famille politique, c’est de se rassembler et de reprendre l’offensive politique. Pour y parvenir, il faut prendre en compte la réalité. Or la réalité c’est que le Front national est la seule force électorale significative au sein de notre mouvance. Nous devons donc agir, en partenariat avec lui et avec ses dirigeants. L’unité n’implique pas l’uniformité. Il peut exister des différences et même de vrais débats au sein de notre famille politique sans que cela ne soit un frein à l’action autour de nos objectifs communs. C’est dans cet esprit que les cadres et adhérents du MNR qui souhaitent poursuivre le combat politique, se rassemblent dorénavant au sein de Convergences nationales [qui] . e se positionne pas en concurrence des forces existantes mais souhaite agir à leurs côtés de la façon la plus utile possible."

Michel Janva

 

30 septembre 2008

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2008/09/nicolas-bay-reg.html


alexasa -
Flag it!no spam

ElectionsMeter is not responsible for the content of the text. Please refer always to the author. Every text published on ElectionsMeter should include original name of the author and reference to the original source. Users are obliged to follow notice of copyright infringement. Please read carefully policy of the site.

Back to poll: > France > Politicians > Bruno Mégret
 
load menu