Politicians and Election, Vote in Freedom, Actively Participate in Democracy, Vote for Change, Online referendum
Bruno Gollnisch

Gollnisch ferraille contre le mondialisme à Bruxelles ‎

Bruno Gollnisch 37%

button ElectionsMeter.com

 

Bruno Gollnisch dénonce inlassablement les conséquences du mondialisme libéral mis en oeuvre par les dirigeants européens au Parlement de Bruxelles. Une synthèse de deux interventions récentes au « Parlement européen » témoigne de ce travail ingrat…

A peine sèche l’encre de nouveaux textes européens renforçant les bases du Super-Etat européen, nous voilà dans la création d’un gouvernement financier mondial sous l’égide du FMI ! De l’art d’utiliser les crises pour poursuivre des buts idéologiques moins avouables. Sans jamais remettre en cause la raison profonde qui nous a amenés dans la situation dramatique où nous sommes : la mondialisation financiarisée de l’économie. Mais celle-ci n’est ni un phénomène scientifique, ni une fatalité historique : elle est simplement l’œuvre d’hommes politiques qui ont pris certaines décisions à certains moments de l’histoire, comme le premier d’entre eux : le choix du GATT, au lieu des accords de la Havane dans les années d’après-guerre.

Un choix très clair en faveur de l’ultra-libéralisme contre le commerce régulé et la primauté de la volonté politique des Etats sur les intérêts mercantiles des acteurs privés. Choix encore aggravé par les accords de Marrakech et la création de l’OMC, aujourd’hui dirigée par le socialiste Pascal Lamy. C’est dire la collusion des pseudo-élites dirigeantes de nos Etats ! La dé-mondialisation est aussi une question de choix. Elle nécessite de la volonté et du courage contre tous les lobbies des profiteurs du système.

...

 

 

1 novembre 2011

Lire l'article complet: www.medialibre.eu

2011-11-03


amalia -
Flag it!no spam

ElectionsMeter is not responsible for the content of the text. Please refer always to the author. Every text published on ElectionsMeter should include original name of the author and reference to the original source. Users are obliged to follow notice of copyright infringement. Please read carefully policy of the site.

Back to poll: > France > Politicians > Bruno Gollnisch
 
load menu