Politicians and Election, Vote in Freedom, Actively Participate in Democracy, Vote for Change, Online referendum
Benoît Lutgen

Le cdH Benoît Lutgen soupçonné de vouloir relancer la guerre scolaire

Benoît Lutgen 30%

button ElectionsMeter.com

 

Le président du cdH Benoît Lutgen demande qu'on corrige l'écart d'investissement entre les réseaux scolaires libre et officiel. Certains le soupçonnent de vouloir relancer la guerre scolaire. Pour le cdH Benoît Lutgen, le réseau libre de l’enseignement est victime d’une discrimination par rapport au réseau officiel : il ne bénéficie que de 62% actuellement du financement prévu pour l’officiel. Ce n’est pas assez, selon lui : il demande qu’on atteigne 75%. 

 

Thierry Giet (PS) : s'il y a un accord, il faut le respecter

"S'il y a un accord, il faut le respecter", a réagi lundi sur Bel RTL le président du parti socialiste, Thierry Giet, évoquant l'accord de la Saint Boniface. Il estime cependant que c'est l'ensemble de l'enseignement qui doit être amélioré et pas uniquement un seul réseau.

 

"Il faut respecter l'accord mais c'est l'ensemble de l'enseignement qui doit disposer de moyens. La lutte contre l'échec scolaire doit être une priorité dans l'ensemble des réseaux et pour l'ensemble des enfants; pas seulement pour les enfants d'un seul réseau", selon Thierry Giet.

...

 

&nbs. ;

27 août 2012

Lire la suite: www.rtbf.be

14.09.2012


tetris -
Flag it!no spam

ElectionsMeter is not responsible for the content of the text. Please refer always to the author. Every text published on ElectionsMeter should include original name of the author and reference to the original source. Users are obliged to follow notice of copyright infringement. Please read carefully policy of the site.

Back to poll: > Belgium > Politicians > Benoît Lutgen
 
load menu