Politicians and Election, Vote in Freedom, Actively Participate in Democracy, Vote for Change, Online referendum
Ahmed Ibrahim

Tunisie. Ahmed Ibrahim déplore la surenchère sur la date...

Ahmed Ibrahim 40%

... des élections

 

«La polémique autour du report de la date des élections de la Constituante est une surenchère inutile», a affirmé Ahmed Ibrahim au cours d’un meeting, samedi, à Sfax.

 

«Cette polémique est prémédité», a estimé le Premier secrétaire du mouvement Ettajdid, qui a fait remarquer que ses protagonistes auraient mieux fait de discuter des différentes étapes du déroulement des élections, en définir les principes et les critères et approfondir l’examen de la proposition de la Haute instance indépendante pour les élections.

 

Celle-ci, rappelons-le, a décidé de reporter la date de l’élection de l’Assemblée nationale constituante du 24 juillet au 16 octobre.

 

. Ibrahim a rappelé l’initiative du mouvement Ettajdid visant à créer un «pôle moderniste démocratique» pour fédérer les forces progressistes et jeter les fondements d’un projet national moderniste visant à lutter contre le chômage et la pauvreté et à instaurr un climat de solidarité et de justice.

 

Lire la suite: Kapitalis (29 Mai 2011)


martina -
Flag it!no spam

ElectionsMeter is not responsible for the content of the text. Please refer always to the author. Every text published on ElectionsMeter should include original name of the author and reference to the original source. Users are obliged to follow notice of copyright infringement. Please read carefully policy of the site.

Back to poll: > Tunisia > Politicians > Ahmed Ibrahim
 
load menu